GERARD_DAREL.jpg
Avec son style simple et chic, ultra féminin, la Maison Gerard Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. La Maison a su imposer une nouvelle vision du prêt-à-porter de luxe. Aujourd’hui, 20.000 colis par jour partent de l’entrepôt de Mitry Mory en haute saison pour fournir les quelques 134 magasins en France et à l’étranger.
Nous sommes très content de la qualité de services proposée par Infos France. Nous avons commencé à travailler ensemble lors de l’installation Wifi de notre entrepôt à Mitry-Mory il y a 5 ans. Satisfait de la prestation, nous avons décidé également de leur faire confiance lors du renouvellement de notre parc de terminaux code-barre.
Gérard Darel a équipé son entrepôt en instalation Wifi et renouvelé son parc de terminaux code-barre.

Obejctif

Equipé l’unique entrepôt logistique de Mitry Mory afin d’optimiser les préparations de commandes, la gestion des stocks (entrée/sortie de produits). L’équipement de l’entrepôt nécessitait la mise en place dans un premier temps d’une installation Wifi puis le remplacement des terminaux code-barre existant par des modèles plus récents. Enfin, Gerard Darel souhaitait un prestataire unique capable de gérer l’ensemble des composantes de la solution.

Solution

Après une étude de site de l’entrepôt, Infos a été force de proposition en établissant un cahier des charges avec ses recommandations pour l’équipement Wifi de l’entrepôt.

Satisfait de nos services Gerard Darel nous a sollicité pour le remplacement de leurs terminaux utilisés dans les préparations de commandes. Nous avons proposé des terminaux Casio DTX-8 avec une émulation de leur solution informatique. Nous avons mis à disposition la machine pendant plusieurs mois afin quelle soit testée par les utilisateurs. La confiance de Gerard Darel envers Infos ajoutée à notre expérience dans l’équipement d’entrepôts a fini de les convaincre.

Avec son style simple et chic, ultra féminin, la Maison Gerard Darel incarne l’élégance française depuis plus de 40 ans. La Maison a su imposer une nouvelle vision du prêt-à-porter de luxe.
Aujourd’hui, 20.000 colis par jour partent de l’entrepôt de Mitry Mory en haute saison pour fournir les quelques 134 magasins en France et à l’étranger. Après une étude de site, Infos a été force de proposition en établissant un cahier des charges avec ses recommandations pour l’équipement Wifi de l’entrepôt ainsi que le remplacement de leurs terminaux utilisés dans les préparations de commandes.