Support et Maintenance

Terminaux

Infos propose à ses clients une gamme étendue de prestations de maintenance de terminaux code à barres et RFID leur permettant de répondre au mieux à leurs contraintes opérationnelles et financières.

  • Sur devis
  • L’extension de garantie trois ou cinq ans :
    • Couverture de l’ensemble des pannes logicielles ou matérielles hors casse
    • Intervention sur la base de forfait prédéfinis pour les casses les plus fréquemment rencontrées
    • Réparation des terminaux sous un délai de trois jours ouvrés en atelier
    • Retour des terminaux accompagnés d’un rapport d’intervention
  • Le contrat de maintenance casse incluse trois ou cinq ans :
    • Couverture de l’ensemble des pannes et des casses (hors les casses liées à un fonctionnement manifestement abusif)
    • Réparation des terminaux sous un délai de trois jours ouvrés en atelier
    • Retour des terminaux accompagnés d’un rapport d’intervention
  • En option, nous proposons également l’échange anticipé avancé à J+1 :
    • Gestion pour votre compte d’un stock dédié de produits de remplacement (spare)
    • Pour tout appel à notre service d’assistance avant 16h, nous vous expédions le jour même un produit de remplacement
    • Vous nous faites parvenir en parallèle le produit en panne, que nous réparons et que nous intégrons ensuite dans le stock dédié aux échanges avancés

Tout produit qui nous est confié vous est retourné avec la bonne configuration logicielle

support_et_maintenance_terminaux

Imprimantes

Les services de maintenance d’Infos vous accompagnent dans le maintien en condition opérationnelle votre parc d’imprimantes dès leur acquisition.

Nos prestations de services comprennent :

  • L’installation et la mise en œuvre des imprimantes dès leur acquisition
    • Installation et réglage des imprimantes.
    • Formation de vos équipes à l’utilisation et à la manipulation des consommables.
  • Des visites préventives
    • Visite préventive sur chaque imprimante installée afin de vérifier son bon fonctionnement
    • Changement éventuel des pièces d’usure pour d’éviter toute panne mécanique pendant les processus de production
    • Nettoyage de votre imprimante pour vous garantir une qualité d’impression optimale
    • Compte rendu de visite décrivant les opérations effectuées
  • Des interventions curatives
    • En cas de panne vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18 h
    • Intervention sur site sous 8 heures d’un de nos techniciens pour procéder aux réparations nécessaire
    • Compte rendu d’intervention décrivant les opérations effectuées

Nos techniciens disposent des agréments et des certifications constructeurs leur permettant de maintenir les principales gammes d’imprimantes du marché : Zebra, Honeywell,…

Fiabiliser vos équipements et optimiser les coûts de maintenance, c’est l’engagement que prend Infos en vous proposant des contrats clés en main

support_et_maintenance_imprimantes

Infrastructures réseaux

Infos propose à ses clients une gamme étendue de services de maintien en condition opérationnelle des infrastructures en radiofréquence déployés.

Les services proposés par Infos inclus les éléments suivants :

  • Retour atelier
  • Hotline
  • Intervention préventive ou curative sur site dans toute la France
  • Gestion de parc

Afin de satisfaire les exigences de ses clients, Infos est amené à personnaliser ces offres.

support_et_maint