Voix

La reconnaissance vocale est une technique informatique qui permet d’analyser la parole captée au moyen d’un microphone pour la transcrire sous la forme d’un texte exploitable par une machine. L’ordinateur dialogue avec l’opérateur à travers un synthétiseur vocale.

Il existe deux catégories de reconnaissance vocale: Les systèmes qui nécessitent un apprentissage préalable de la voix de l’opérateur (locuteur dépendant) et ceux qui fonctionnent indépendamment de l’opérateur. (locuteur indépendant).

Appliqué à la préparation de commande, le Voice Picking permet de guider oralement un opérateur lors d’une préparation de commande. Le préparateur équipé d’un casque mono-oreille reçoit les informations relatives à la commande à préparer ( article, emplacement, quantité,… ). Un micro lui permet de confirmer l’action qu’il vient d’effectuer.

La technologie de reconnaissance vocale ne se limite pas à la préparation de commande « Voice picking ». Son champ d’action est élargit à des application comme l’inventaire, la réception, les expéditions, et le contrôle qualité.

Avantages :

  • Réductions des erreurs
  • Amélioration de la productivité
  • Plus de sécurité

 

voicePicking
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